Gros Bébé, 2 ans, croisé siamois, une beauté !

ALES – L’histoire de Gros Bébé, croisé siamois aux yeux bleus, débute en août 2019. Il est donc âgé de 2 ans. Il a grandi depuis tout bébé dans une maison avec jardin au sein d’une famille avec deux enfants. Un jour, cette famille est partie de cette maison, qui n’a pas été relouée ni achetée. Mais au moment de leur départ, ils ont laissé Gros Bébé dans le jardin sans jamais revenir le chercher.

Il pèse 5,200 kg et il est de très grande taille.

Il est doux comme un agneau et pas du tout agressif avec les autres chats… Il se promène auprès de vous comme un chien fidèle ! Il a besoin d’un extérieur.
 
 
C’est un très grand chat mâle croisé siamois aux petits yeux bleus translucides. Un strabisme lui donne un air très rigolo. Attendrissant et extrêmement gentil, il accepte sans difficulté les autres chats.
Il est méfiant envers les chiens, même ceux de petite taille.
Il aime jouer et se promener dans le jardin tout en appréciant son confort à l’intérieur.
Il est très sociable, calme, joueur et équilibré, malgré son passage dans la rue.
Il aime le contact et les caresses. Il se frotte et nous lèche dans le cou quand nous nous allongeons à côté de lui.
Il peut dormir à part dans une pièce ou dans le lit avec quelqu’un.
Il est comme un « gros bébé » ; c’est pourquoi, en attendant son adoption, il a été nommé ainsi.

Gros-Bébé est identifié,  stérilisé et déparasité. Il n’attend plus qu’un appel sur le téléphone de Isabelle D., joignable au 06 58 73 72 43.

Une participation aux frais vétérinaires de 100 euros vous sera demandée, dont 40 euros en espèces. Le solde peut être éventuellement réglé par chèque.

 

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés