Grizzly, 5 ans, poils longs, stérilisé, identifié et négatif au sida-leucose

250 269 611 056 377

RODILHAN – Grizzly, né le 1er janvier 2019, est un amour de chat âgé de 5 ans, dont 4 ans et demi d’errance dans un lotissement. Il a été nourri, mais pas soigné ni stérilisé. Sa présence était devenue gênante et paradoxalement, c’est cela qui a sauvé Grizzly. Une collègue de l’association a pris les choses en mains : contact avec l’association, prise de rendez-vous chez le vétérinaire… et hop, voici Grizzly dans la salle de bains ! Il en profite pour se reposer encore et encore. La vie d’un chat errant n’est pas facile. Toujours pourchassé, il est difficile pour lui de se reposer sur ses deux oreilles. 

L’amie des chats l’a connu quand il était flamboyant, avec sa magnifique fourrure. Mais les poils se sont emmêlés et il devait s’en arracher des touffes pour s’en débarrasser. Nous l’avons fait tondre, car il se faisait mal, bien évidemment. 

Le voici avant la tonte. On aperçoit de grosses plaques et au-dessus, la peau à nu après arrachage par Grizzly. Il avait le regard triste, car il ne savait pas que nous allions l’aider. C’est vraisemblablement un croisé maine coon.

Le voici tondu. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas le remettre à la rue dans cet état : il va prendre froid et aura encore besoin de soins.

Grizzly est un vrai « lover »  !  

Si vous vous sentez l’âme généreuse pour changer le destin de Grizzly et lui offrir la vie qu’il mérite, contactez Laure au 06 37 16 64 67. Dans le cas d’une adoption, une participation de 90 € vous sera demandée pour les soins, le déparasitage, les tests, la stérilisation et l’identification.

Articles recommandés