Grisou et Poupette, 2 ans et demi, tigrées poils longs, adoptables ensemble

Grisou.
Grisou.
Poupette.
Poupette.

02/05/21 – LANSARGUES – Grisou est très câline et très gourmande. Poupette, elle, est plus méfiante. Toutes deux ont besoin d’une famille patiente, sans jeunes enfants, qui connaisse les chats. Un extérieur leur sera nécessaire.

Grisou aime jouer et courir comme une petite folle, faire des roulades et grimper aux arbres, gambader sous la pluie, mais aussi se reposer au soleil.

Toutes deux sont nées dans les jardins d’un établissement médical. Grisou a trouvé une famille d’accueil. Poupette n’a pas eu la même chance : elle n’a pas trouvé de la place en accueil et c’est pour cela que nous leur cherchons une famille pour la vie.

Grisou s’entend avec tous les autres chats et surtout avec sa sœur jumelle, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

 » Nous souhaitons des adoptants très gentils, patients, qui respectent notre besoin de liberté, qui nous permettent d’entrer dans la maison et qui laissent la porte de leur chambre ouverte, car nous sommes affectueuses. Comme nous avons les poils longs, il faudra nous peigner de temps en temps.

Pour nous adopter il faut avoir un jardin, sans grande route à proximité.
Une famille sans jeune enfant ou une personne seule seraient idéales. »

Grisou et Poupette sont stérilisées et identifiées.

Pour obtenir plus de renseignements, merci d’appeler Gabrièle au 06 73 77 37 77.

Une participation aux frais vétérinaires s’élevant à 240 € pour les deux chats, dont 80 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils

Articles recommandés