Grisette, 2 ans, tabby et blanche

ROUSSON – Grisette est une jeune chatte très attachante âgée de 2 ans. « Actuellement, j’habite dans le grand jardin de Jacqueline, mais nous sommes trop nombreux ici. Je souhaite trouver une famille auprès d’un autre chat.

Je suis habituée à faire un tour dans le jardin. Il me faudrait un extérieur sans grande route à proximité.

Je suis une grande gourmande. C’est aussi pour cela que j’adore aller chez Carmen !

Je suis stérilisée et identifiée par puce électronique.

Si vous souhaitez m’adopter, contactez Danielle au 06 13 78 71 66. »

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Merci d’apporter  la photocopie de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils


Articles recommandés