Ginnie, 2 ans, pelage noir et blanc, poils mi-longs, chatte d’appartement

28/06/2022 – NÎMES centre-ville (près de la Maison Carrée) – Ginnie est le chat-chien très câlin qui vous accueillera toujours devant la porte d’entrée avec beaucoup d’amour (certes, pour demander des croquettes !) quand vous rentrerez chez vous.

Perdue dans les hauteurs de Nîmes, Ginnie a eu la chance de tomber sur un bénévole des Chats libres. Vérification faite, Ginnie était non identifiée, ni stérilisée ni recherchée… Peut-être était-elle perdue ou abandonnée, nous ne le saurons jamais.

Concernant son caractère, Ginnie est une chatte discrète et très affectueuse, qui aime le contact avec les humains. Elle s’est sentie bien dès son arrivée en maison d’accueil. On voit qu’elle a été éduquée par sa mère, dont elle a été probablement séparée un peu tôt, car elle semble dépendante du contact avec les personnes. Si vous êtes dans un foyer avec des enfants, il n’y a aucun problème : elle ne griffe pas et ne mord pas et se laisse manipuler très facilement.

Il n’en reste pas moins que Ginnie est une superbe jeune chatte adorable, qui aime faire de longues siestes sur le lit ou sur un plaid bien moelleux. Il ne lui faudra que peu de temps pour se sentir très à l’aise et s’approprier son espace. De nature très câline, elle viendra ronronner à vos oreilles et obtenir des gratouilles dès que vous vous poserez sur le canapé. Elle est stérilisée, vermifugée et sera identifiée pour son adoption.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Marine S. au 06 99 39 61 31.

Une participation aux frais vétérinaires de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Articles recommandés