Gabin, roux marbré, une vraie gueule de cinéma !

NÎMES – Gabin, âgé d’environ 4 ans, recherche une maison et nous a demandé de l’aide très clairement. Au début, il est venu dans le jardin, a dormi sur les coussins des transats et se faisait discret.

Bon, ça n’a pas duré longtemps le coup de la discrétion : rapidement, il a essayé de rentrer dans la maison. Sauf que l’allergie entrait avec lui et il a été décidé de lui donner l’accès à une partie de la maison seulement. C’est pour cela que vous le voyez se pavaner sur un canapé : Gabin partage ce canapé avec Monsieur, qui n’est pas allergique.

Mais Gabin veut plus et toute la famille a le cœur fendu quand il essaye de se faufiler dans la maison. Il a envie de vivre avec des humains, partager plus leur quotidien, régner en maître sur la maisonnée (ah zut, je n’aurais peut-être pas dû l’écrire ha ha ha !).

Il a l’habitude d’accéder à un extérieur.
Vous l’avez compris, Gabin est très sympa, câlin, agréable, et si vous avez envie de partager votre vie avec un chat adorable, composez le 06 10 71 23 27 et envoyez un SMS à Hélène.

Une participation aux frais vétérinaires de 100 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques. Gabin est stérilisé et sera identifié.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés