Fifille, 2 ans, blanche et rousse

GENERAC – Gentille avec les humains, Fifille ne supporte pas ses congénères. Courageuse mais pas téméraire, elle le leur signifie en leur soufflant dessus, installée bien à l’abri sous un canapé !

Elle s’était réfugiée dans un mas où elle n’était pas la bienvenue, le malinois étant prioritaire.
Aussitôt récupérée par sa nounou pour la sortir de là, elle a été stérilisée et sera pucée lors de son adoption.
Fifille est « grassouillette », elle aime bien manger. Elle s’installe à l’heure de la pâtée  et pas question de l’oublier, elle surveille !

Un couple de jeunes retraités ou une personne seule serait pour elle l’idéal, elle se sentirait alors totalement rassurée.

Pour obtenir plus de renseignements, appelez Marie-Thérèse D. au
06 19 24 47 32.

Une participation aux frais vétérinaires s’élevant à 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils

Articles recommandés