Domino, 4 ans, blanc et noir

250 269 610 716 635

RODILHAN – Domino a été trouvé dans un lieu de nourrissage alors qu’il « pleurait » beaucoup, car certainement abandonné.

Il s’est littéralement accroché à la nourrisseuse, l’implorant de le prendre avec elle.

Evidemment, devant un chat si gentil et si malheureux, cette dernière l’a recueilli et mis dans un gentil foyer en attentant de lui trouver une famille d’accueil et bientôt un adoptant.

Domino est un chat non pas gentil, mais extrêmement gentil. Il est en demande de présence et de caresses. Il n’est pas difficile : il n’a besoin que de bonnes croquettes et un peu de pâtée. Et surtout, de beaucoup d’amour. Il est propre, ce qui signifie que ce chat a eu un foyer. 

Regardez ses yeux verts en amande où transparait la douceur…

Il peut vivre en appartement. Domino sera un compagnon idéal pour les jeunes et les moins jeunes.

Il a été en contact avec d’autres chats et n’est pas agressif avec eux.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18.

Une participation aux frais vétérinaires de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement :  qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés