Des nouvelles de Rapsody.

AVANT – NÎMES – Rapsody est un minou très proche de l’homme, qui adore qu’on le sollicite en lui parlant, en jouant, avec des caresses ou même en s’installant à côté de lui. Très affectueux, il vous fera comprendre quand il faut arrêter les caresses. Il a son petit caractère : il y a des jours où il est ronchon, quand il se lève du mauvais pied. Il peut vivre avec un chat. Pas de chien ni d’enfant en bas âge. Il a besoin d’une famille calme et présente.
Rapsody est gourmand .

Il a souffert d’un glaucome à l’œil et a subi une énucléation afin d’éviter les complications.
Tout va bien depuis cette opération : ce n’est pas un chat qui se laisse abattre par ses soucis. Il continue à vivre malgré tout. Il est stérilisé et identifié.Il a 5ans et demi.



« Rapsody a rejoint sa nouvelle famille ce vendredi 25 juin 2021 à Lyon.
Pour son adoptant, ç’etait un coup de cœur.
Rapso lui rappelait son chat qui est décédé depuis quelques années maintenant.
Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il a été adopté  mais plutôt par rapport à son vécu et ce que je lui raconté de Rapsody, les jours où nous parlions de lui. 
 
Le jour de l’adoption les adoptants on eu plus de 3h de route pour arriver chez moi.  Rapsody c’est montré, il n’avait pas peur, plutôt content je dirais.
Ils l’ont vu est n’ont pas changé d’avis : le coup de cœur y était toujours.
 
Rapsody est rentré par lui même dans la cage de transport ce qui n’arrivait jamais auparavant, alors l’a-t-il prit pour un jeu ou est ce qu’il savait qu’il partait ? Je ne sais pas mais j’ai été très surprise.
 
Quand ils sont parti, j’ai eu des nouvelles d’eux en cours de route, il avait mangé un petit peu ce petit gourmand comme eux il a  cassé la croûte. Rapsody était très calme durant le voyage, il n’avait pas l’air traumatisé par le changement de propriétaire, donc j’étais rassuré.
Ma mère l’avait gardé quelques mois chez elle en famille d’accueil et donc ça nous a rendu un peu triste de le laisser partir.
 
Mais il vivra des jours heureux dans sa belle famille. J’ai eu des nouvelles le lendemain et tout allait bien pour Rapsody, il avait même dormi avec sa nouvelle maman et avait eu beaucoup d’affection.
Une histoire qui finit bien pour un chat avec un passé difficile. » Marion

Articles recommandés