Darkos l’élégant !

20-4-21 NÎMES centre-ville, près des arènes – Darkos est le chat qui enchantera tous les rebelles, les amateurs de métal etc.

S’étant perdu dans un quartier populaire de Nîmes, Darkos a avisé deux chats replets et sympathiques et les a suivis jusqu’à leur maison. Il comptait sur le sens du partage des deux pépères et il eu la chance d’y trouver, en plus des victuailles, un bénévole des Chats libres ! 
 
Vérification faite, Darkos était non identifié, non stérilisé, pas recherché… Peut-être était-il perdu ou abandonné, nous ne saurons jamais.

Darkos.
Mais ce que nous connaissons, c’est le caractère de notre ami Darkos : il s’avère être un gros pépère pas spécialement aventurier, qui adore les lits et les séances de sieste au soleil. Il peut lui arriver de jouer, ce qui reste assez rare, et il faut faire attention, car ce minet aurait tendance à griffer ou mordre assez fort. Il est courant de dire que les chats qui réagissent ainsi ont été séparés trop tôt de leur mère.
Evidemment, vous l’aurez compris, il n’est pas compatible avec les enfants et devra apprendre au fil de sa vie que les humains n’ont pas la peau aussi solide que la sienne.
Il n’en reste pas moins que Darkos est un superbe minet qui saura partager votre logement et les meilleurs moments de votre vie (selon les chats et pas mal d’humains), à savoir : manger et dormir au calme….

Pour en savoir plus, contactez Marine au 06 99 39 61 31.

Une participation aux frais vétérinaires de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé en chèque. Prévoyez de faire la copie ou la photo d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Une adoption est un acte RÉFLÉCHI et un chat n’est PAS un jouet !

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils.

250 268 502 051 423 né le 1-1-2020

Articles recommandés