Choupette, 3 mois et demi, pelage noir et blanc vaccinée

NÎMES – Cette petite puce est un amour de chaton, câline, très proche de l’humain malgré tout, joueuse, joyeuse, pas timide et très douce.


Actuellement, elle vit avec un accès à l’extérieur et trois copains/copines chats. Il lui faudra un extérieur et un ou plusieurs compagnons pour s’épanouir. Elle adore manger les sardines fraîches que je prépare au cuit-vapeur pour la tribu chats, et aussi la pâtée.

Son histoire : cette petite Choupette, née début avril 2022, a été ramenée de Toulouse « pour amuser les enfants ». Ce chaton, alors tout minuscule, n’étant pas la peluche attendue, les enfants se sont désintéressés de ce jouet.

Choupette n’avait pas le droit de rentrer dans la maison, personne ne la câlinait.

Attention : les chatons sont des êtres fragiles ! Nous serons vigilants sur le choix de leur famille adoptante.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Hélène B. au 06 10 71 23 27 (n’hésitez pas à laisser un message).

Une participation aux frais vétérinaires de 140 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques. Choupette sera stérilisée, identifiée et elle a ses vaccins.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Articles recommandés