Chouchou, 3 ans, noir et blanc

CAVEIRAC – « Sous mes airs de macho, je suis un tendre. C’est vrai, puisque je réponds au petit nom de Chouchou. Je vis dehors depuis trois ans, c’est mon âge. Je regarde l’avenir avec confiance, car j’espère trouver une maîtresse qui connait bien les chats et qui saura m’apprivoiser avec douceur et patience. Je suis gentil et câlin avec mes nourrices que je connais bien et qui me rassurent. Mais dès que j’ai mangé et fait le plein de tendresse, je pars me cacher, car les bruits de la ville m’angoissent. Je mérite un foyer, mais il le faudra sans chien ni autre chat mâle. En revanche, je m’entends bien avec les minettes. Un jardin me sera indispensable. »

Adoptez Chouchou : son lieu de vie est devenu dangereux et il vit dans la peur. Il vous le rendra au centuple. Chouchou est tatoué et stérilisé.

Si vous souhaitez lui offrir une vie meilleure, contactez Brigitte au 06 72 05 57 05 ou Anne-Marie au 06 89 84 87 88.

Une participation de 80 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés