Caramel, 2 ans, roux et blanc

VALLON-PONT-D’ARC (Ardèche) – « Bonjour à tous les adoptants. Je m’appelle Caramel. J’étais assis depuis plusieurs jours au même endroit quand on m’a recueilli. J’avais une otite et les yeux très abimés.

Aujourd’hui, je suis en pleine forme : je ronronne, je suis câlin… bref, je suis heureux ! Pour l’instant, j’ai encore un peu peur des humains. Mon poil est redevenu soyeux et repousse à vive allure.

J’attends que l’on me trouve une famille aimante pour toute ma vie.

N’hésitez pas à venir me rencontrer en contactant l’association Pattes et tic au 06 24 20 32 56. »

Une participation aux frais vétérinaires de 150 € vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification, les vaccins et le déparasitage.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Articles recommandés