NÎMES – Candy est une jeune minette, une vraie merveille au caractère en or.
Elle est sublime avec sa robe tricolore et ses grands yeux jaunes qui lui donnent un regard particulier. C’est une minette qui demande énormément d’amour. Ce qu’elle aime, c’est se jeter sur le dos pour montrer son petit ventre et donner des petits coups de tête affectueux.

Mais elle fait aussi quelque chose d’assez sympathique lorsqu’elle est sur le lit et que je me trouve en face d’elle : elle se met sur ses deux pattes arrières et vient poser ses pattes avant sur mon ventre. Voyez la photographie de la scène pour vous faire une idée : je n’avais jamais vu un chat faire cela !

Candy adore se mettre sur le hamac de la fenêtre et, bien évidemment, sur le lit à nos côtés. Elle fait des petites léchouilles sur mon visage et apprécie les bisous, mais préfère les caresses. Elle adore avoir sa pâtée au quotidien, c’est aussi un moment de partage et d’attention pour elle. C’est une grande bavarde, qui a vraiment tout pour plaire selon moi. Elle s’entend bien avec les chats et les chiens et apprécie la compagnie des enfants.


Si vous souhaitez l’adopter, contactez Marion L. au 06 04 52 74 10. 


Une participation aux frais vétérinaires de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en deux chèques.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile. L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés