Campbell, 8 mois, chat d’appartement, pelage roux

NÎMES – Campbell est un jeune chat âgé de 8 mois. Son poil est roux foncé et ses yeux sont couleur ambre. Il a une tête de bébé.

C’est un jeune chat très joueur que ce soit avec nous ou ses congénères. Il fait bouger son corps pour charmer ses compagnons et il fait de même avec les chiens !

Il dégage de bonne ondes et n’a aucune once de méchanceté. Ce qu’il aime par dessus tout, c’est être proche de nous.

Campbell vient vers moi de nombreuses fois pour ses câlins et aime qu’on vienne aussi vers lui, c’est un amour. Il a le ronron facile et adore quant on caresse son ventre. Il se laisse prendre aux bras et apprécie les bisous.

Son confort préféré, c’est le hamac de fenêtre, il adore observer dehors pendant des heures

Il y a des détails bien précis qui permettront à Campbell de s’épanouir enfin chez lui :
– il faut qu’il vive impérativement en appartement ;

– il doit vivre obligatoirement avec un ou plusieurs congénères ;

– il faut éviter la présence d’enfants.

– Il faut avoir de la patience et bien connaître les chats.

Campbell vient sur le lit réclamer des caresses, se couche avec sa tête contre la mienne et ronronne. Il aime les bisous et les gratouilles sur le ventre. Il nous tourne autour jusqu’à ce que nous le caressions et nous parle de façon très expressive quand nous ne le comprenons pas. C’est tout simplement un amour.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Marion L. au 06 04 52 74 10. Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.
L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés