NÎMES – Bubulle est âgée de 6 mois. Sa robe est noire et ses yeux couleur miel. L’environnement adapté pour elle, c’est de vivre en appartement, avec balcon ou terrasse.

C’est Bubulle qui vient pour les câlins ; elle sait demander et profite. Elle se pose à mes côtés quand je suis au lit et fait des roues  sur moi.
Bubulle adore se mettre contre ma tête et dormir.
 
Elle est très proche de l’humain, mais a aussi besoin de son indépendance.
Elle n’est pas partageuse les autres chats quand elle vient demander de l’affection.
Quand elle a l’occasion de jouer avec ses congénères, elle ne dit pas non.
 
Bubulle joue aussi très bien toute seule et avec moi.
Bubulle peut vivre seule ou avec des copains chats.
Elle apprécie la compagnie des enfants, mais pas en bas âge.
Elle s’entend bien avec les chiens.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Marion au 06 04 52 74 10. Une participation aux frais vétérinaires de 120 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés