Bruce et Léon, 6 mois, adoptables ensemble

Bruce 250 269 300 363 792

NÎMES – Bruce est assez sociable et quand il le veut, il peut se laisser approcher. Il est très curieux et joueur. 

Léon, quant à lui, est très craintif et se tient toujours caché derrière son frère. Il ne se laisse pas approcher facilement et peut se montrer un peu agressif lorsqu’il se sent menacé. Il faut donc faire preuve de patience à son égard.

Ces deux frères sont très liés. Ils n’ont jamais été séparés depuis leur naissance.

Léon 250 269 300 363 788

Ils ont chacun leur caractère. Ils mangent correctement et sont propres. Ils auront besoin d’une famille qui saura prendre le temps de les laisser s’habituer à leur nouvel environnement, car ces chatons étaient sauvages il y a encore quelques semaines.

Si vous souhaitez les adopter, contactez Geneviève D. au 06 11 64 20 10.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification) de 240 €, dont 80 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en plusieurs chèques.

Adopter deux chats ensemble, c’est diminuer l’anxiété d’un animal, qui n’a personne pour communiquer une fois que vous êtes parti au travail. Cela permet aussi de prévenir les maladies dues au stress, fréquentes chez le chat.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés