Aristote, 6 ans tigré fines rayures noires.

 NÎMES – Aristote est né le 01/01/2016, il a vécu dans la rue, où il était nourri par les habitants du quartier. Un jour, un chien s’est jeté sur lui et l’a blessé. Il s’est caché plusieurs jours pour enfin réapparaitre à la gamelle, au grand soulagement des bénévoles. Rapidement capturé et soigné, Aristote s’est révélé être un chat extraordinaire. Calme, câlin et sociable avec chats et chiens, il aime tout le monde. Il a besoin d’aller se dégourdir les pattes dehors de temps en temps. Aussi, si vous vivez en appartement, une terrasse sera nécessaire pour qu’il sente le vent dans ses moustaches et le soleil sur la robe.

Seul reste de son agression par le chien, une excroissance de chair de type fibrome, peu gênante qui se trouve dans son oreille droite. Elle est sans danger (ce n’est pas une tumeur), mais c’est bien de vérifier de temps en temps. Notre vétérinaire en a enlevé la majeure partie et une petite repousse est réapparue. Aristote va bien et n’en souffre pas.

Pour le rencontrer, vous pouvez contacter Sabrina au 06 49 45 04 37 ou Hélène au 06 10 71 23 27. Elles gèrent cette adoption ensemble.

Une participation aux frais vétérinaires de 80 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

 

 

 

 

 

Articles recommandés