Albert, 18 mois, chat d’appartement très sociable

250 269 610 211 506

NÎMES – « Moi, Albert, si vous avez l’honneur de m’adopter, pour votre plus grand plaisir, il faudra vous plier à mes règles : me caresser au maximum, m’écouter ronronner en ré mineur, jouer avec moi, me donner de la bonne pâtée et des croquettes croustillantes à souhait. Le tout saupoudré d’amour et de tendresse. Je suis particulièrement sympa.

Le vétérinaire a dit que j’étais exceptionnel de gentillesse.

Albert s’entend avec les autres chats. Il est stérilisé et identifié.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Chantal G. au 06 63 99 91 59.

Une participation aux frais vétérinaires de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde est réglable en un ou deux chèques.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement :  qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.  

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Les doigts de pieds en éventail, c’est le cas de le dire !

Articles recommandés