SAUZET – Petit gabarit, quatre bouts de pattes blancs, une médaille porté fièrement, 2,800 kilos de douceur, voici Aglaé ! Aglaé aura besoin de renouveler tous les 2 ou 3 mois son traitement, car il souffre d’une inflammation chronique des gencives.

Il compense son « handicap » par un caractère en or : il est très affectueux et attachant. Il est joueur et gourmand, ce qui facile grandement la prise du médicament.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Mélanie M. au 06 17 62 76 82.

Une participation aux frais vétérinaires de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Le solde peut être réglé par chèque.

Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Articles recommandés