Trois chatons nés le 14 mai 2021

Elle aime les câlins, mais il faut être très doux dans les gestes, car elle n’aime pas les mouvements brusques. Elle saura apprécier les câlins et une famille au sein de laquelle elle sera le seul animal.
Le noir est un mâle, né le 14 mai. Il adore les caresses. Très craintif au début, il se laisse bien approcher maintenant. Il adore sa sœur, rayée avec une tache sur le front.
La troisième est très craintive. Elle se cache des que l’on se trouve dans la même pièce qu’elle. Nous n’avons pas encore réussi à l’amadouer…

SOMMIERES – Nous recherchons des familles adoptantes pour ces chatons. Une participation aux frais vétérinaires de 110 euros vous sera demandée pour la stérilisation et l’identification.  Si les deux chatons sont adoptés par la même famille pour éviter de les séparer, une participation de 90 euros par chaton vous sera demandée. Contactez Marie au 06 95 95 08 74.

Nous recherchons également une famille qui voudrait bien les accueillir pour faire le relais entre leur future famille adoptante et le lieu où ils vivent actuellement, car la personne qui héberge les chatons ne peut plus les garder. Contactez Marie au 06 95 95 08 74.  

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

Articles recommandés