vide-grenier marathon, deuxième partie !

Le deuxième jour du vide-grenier a été détendu et sympathique, à l’instar des bénévoles qui se sont relayés.
Chacun avait, selon l’inspiration, préparé un petit quelque chose à partager, et la bande de gourmands que nous sommes y a fait honneur régulièrement. Même le soleil a été de la partie et nous avons investi le devant de porte pour en profiter à notre aise.
Cette fois-ci nous avons proposé une tombola avec ticket gagnant garanti, et des pochettes surprise….Si vous les avez loupés, sachez qu’ils seront sûrement de nouveau au prochain vide-grenier alors regardez régulièrement le calendrier de nos actions pour ne pas rater le rendez-vous.
Pour information la remise est de nouveau pleine. Ce n’est pas un message codé, mais une invitation à nous aider à la vider. Concrètement, nous avons besoin de bénévoles pour participer aux vide-greniers locaux et ainsi faire baisser le niveau de cartons stockés. Si vous avez envie de tenir un petit stand  « chats libres Nîmes Agglo » (ou un grand, encore mieux !) lors du marché aux puces de votre village, prenez contact avec nous et nous fournissons le matériel…. tréteaux et plateaux compris, bien sûr. Sinon, proposez-vous pour le prochain quand vous le verrez apparaitre sur notre site, nous serons ravis de vous accueillir.
Le confort de la salle et d’être ainsi à l’abri des courants d’air voire des coups de vent et des averses a été grandement apprécié, et un grand merci est adressé par tous à Joelle qui a eu l’idée de nous prêter son local. Espérons qu’elle aura été une pionnière et que d’autres se manifesteront bientôt pour nous proposer une aide équivalente ! Un lieu de stockage serait aussi bienvenu (cf paragraphe précédent ! ).
A très bientôt pour de nouvelles aventures…
Hélène

Articles recommandés