Quand Fête des mères et Fête des pères riment avec générosité

Catherine et Alice

Cette année, pour la Fête des mères et des pères, la boutique Nocibé de la Coupole, à Nîmes, nous a proposé de tenir un stand pour emballer les futurs cadeaux.

Aussitôt proposé, aussitôt accepté !

Il faut dire que les petites mains de l’association sont toujours présentes pour offrir de leur temps, leur savoir faire, leur sourire et leur gentillesse. Quelle belle image a été donnée de l’association !

Le retour était là : paroles d’encouragement, dons pour l’association, adhésions et bien sûr, menue monnaie qui, quelquefois, a été dodue !

Finalement, le maître-mot de ces journées aura été générosité des uns et des autres, pour atteindre un but commun : le respect des êtres vivants quels qu’ils soient !

Un grand merci à toute l’équipe, qui compte une bonne dizaine de personnes : Agnès, Alice, Annie, Audrey, Catherine (au pluriel !), Camille, Hélène, Marie-Claude, Marie-Josée, Monique et Véronique, entre autres.

Ce samedi 15 juin 2018, se déroulait également l’expo-vente de l’association. Les bénévoles étaient aussi au rendez-vous. Bientôt, nous vous en présenterons le compte rendu ! L.G

Articles recommandés