Ce chat a trouvé SA famille d’accueil !

chat-blanc-sans-queue « Être famille d’accueil, c’est donner un peu de soi pour récolter beaucoup de joie. Chaque chat que vous voyez dans la rue, maigre, affamé, blessé, a un cœur énorme. Mais ce chat sera chassé comme un malpropre… sauf si vous devenez sa famille d’accueil. Ce chat qui était maigre, affamé, blessé, deviendra grâce à vous un beau matou insouciant et rassuré et, croyez moi, vous en serez fiers ! Vous aurez sauvé une vie ! Je suis fière de contribuer au bonheur d’un chat, de n’importe quel chat, de lui rendre sa joie de vivre. Je suis fière de contribuer, à mon échelle, à la protection animale. Je suis fière de faire partie de cette association. Je ne donne pas d’argent, je donne seulement de mon temps et de l’amour !  » Véronique

 

Ce jeune chat tout blanc se trouve sur un terrain où les vacanciers en camping-car viennent se reposer. Pour lui et les deux autres, il n’est point question de repos, mais de survie ! Voyez sa maigreur…

chat-blanc-sans-queue-tete De gentilles personnes veillent comme elles peuvent sur ces chats. Elles nous ont contactés, car le minet blanc avait une plaie en lieu et place de sa queue… Nous l’avons fait soigner, bien entendu.
-sans-queue Il a fallu bien ouvrir, nettoyer, enlever les tissus morts… le chat a une belle balafre, mais il a dû retourner dehors, faute de place !

Cette pensée nous ronge… alors aidez-nous et surtout, aidez-le !

Ce chat est un amour ; il ne demande qu’une chose : un peu d’attention. Si vous pouvez lui ouvrir votre porte, nous ferons tout pour le placer rapidement et nous prendrons en charge tous les frais vétérinaires.

Donnez-lui une chance, s’il vous plait… Donnez l’exemple autour de vous, faites connaitre l’association et vous verrez que sauver une vie est un acte gratifiant ! Bien évidemment, si quelqu’un veut adopter ce chat de façon définitive, qu’il nous contacte à l’adresse suivante : admin@chatslibres.com
Il est aussi possible de laisser un message au 06 37 16 64 67. Merci !

Dis, pourquoi tu es famille d’accueil ?
«  Pour verser des larmes de joie au moment de l’adoption d’un de mes protégés, plutôt que de pleurer sur le cadavre de celui qui n’aura pas pu être mis à l’abri.  » Marie-Claude

 

A la suite de notre appel à l’aide, ce chat a trouvé sa famille d’accueil. Nous vous donnerons de ses nouvelles rapidement.
Le 10 juillet 2016

 

 

Articles recommandés