Quand Baggy rencontre Olivia !

6 avril 2021 au soir : nous recevons un message de la part d’Olivia:  » Je viens de trouver un chat avec une plaie impressionnante… C’est un amour, tu ne peux pas savoir… peut-on l’aider ?  » L’image ci-contre accompagne son SMS.

8 avril 2021 : Baggy se trouve chez le vétérinaire. Il se montre très coopératif. Il n’est pas identifié et n’a pas de puce. C’est effectivement un amour de chat, qui a déjà bien vécu dans la rue. Son corps en porte les différents stigmates.

Un traitement est mis en place. Cela va être long.

Olivia ne tarit pas d’éloges au sujet de son protégé. Le vétérinaire, lui aussi, fait partie de la chorale   : «  C’est vraiment un gentil chat ! »

C’est avéré : Baggy est un vrai matou, gentil, sympa et affectueux. Un « lover », comme aime le répéter Olivia.

Il a une jolie robe plus smoke que totalement noire.

 Voilà déjà plus d’un mois que Baggy est en convalescence. Nous n’avons pas relaté rapidement son histoire, car l’intensité de notre activité sur le terrain est telle que nous allons à l’essentiel. Il nous faut conjuguer travail personnel et travail pour l’association. Comme l’on dit souvent, il n’y a que vingt-quatre heures dans une journée…

Mais le moment est venu pour Baggy de trouver, lui aussi, une famille pour la vie. Sa plaie guérit lentement, mais sûrement. Nous allons continuer à vous donner des nouvelles de ce matou hors du commun !

Déparasité et stérilisé, il sera prochainement identifié. Si vous souhaitez l’adopter, envoyez un SMS au 06 37 16 64 67.  Une participation de 80 euros vous sera demandée.

Articles recommandés