Vide grenier du dimanche 12 janvier 2014 à Nîmes.

DSC04042Vide-grenier du dimanche 12 janvier, un succès!
Et voilà, les bénévoles ont fait du bon travail encore une fois et la preuve est visible dans la remise qui sert de stockage et dans la caisse de l'association : le niveau de cartons de la remise a baissé et celui des finances a remonté et même si nous n'avons pas fait de miracle, c'est un petit ruisseau qui va alimenter la grande rivière si chère à notre présidente!
Ce fut une belle journée où la météo a été un peu plus clémente que ces jours derniers, où les magasins en ville étaient ouverts amenant plus de passage, et où les négociations d'arrache-pied ont eu lieu pour la plus grande joie de tous je crois. Chacun a mis sa patte à l'organisation de son stand, a été recherché dans la présentation des objets... oui c'était bien et c'était surtout bien sympathique de savoir que la cause de nos chers félins des rues nous motive au point de nous faire lever un dimanche matin d'hiver ou rester tard pour tout ranger. Nous avons même eu des collègues bénévoles qui nous ont apporté des boissons chaudes avec  gâteaux ou viennoiseries, confort sincèrement apprécié des gourmandes présentes.
Alors pour les courageux et courageuses qui ont affronté un dimanche d'hiver à l'extérieur par passion, un grand bravo et un tout aussi grand merci!

Hélène.