Opération croquettes à Maxi Zoo octobre 2012

croquettes-maxi-zoo--eliane-douzeEncore une fois une belle journée de contacts et d'encouragements,  nous avons ainsi rencontré des sympatisants des Chats Libres de Nîmes Agglo qui nous suivent sur la page facebook ou notre site, des couples de bénévoles qui nous ont rejoint depuis peu, des adoptants, des piègeurs, des artisants de l'asso, en un mot des supers bénévoles ;-) Mais aussi des belles rencontres de personnes qui ont fait preuve de générosité, qui sont venues tout spécialement pour nous acheter des croquettes.
La clientèle de Maxi Zoo a été très réceptive à notre cause et lors de nos discussion le mot d'ordre restait toujours STERILISATION.
Je remercie l'équipe de Maxi Zoo qui s'est montré très accueillante dès notre arrivée !
Il me parait important de souligner que notre récolte est composée très largement de croquettes de qualité, notre discours "Mieux vaut la qualité que la quantité" est très bien compris. (en effet nos chats des rues mangent qu'une fois par jour...)

Les bénévoles, dont la plus jeune a 8 ans mais qui est déjà une grande protectrice des animaux, ont été nombreux et ont donné une belle image de l'association, merci beaucoup à tous pour leur investissement. (Delphine)

Merci à Delphine, Gisèle, Céline, Roxane, Eliane, Laura, Nicole, Danielle.