Marché de Noël à Théziers le 24 novembre 2012

marche-noel-thezier-douzeSamedi à Théziers c'était notre coup d'envoi des marchés de Noël ! même le chien de Marie était avec nous ;-)

Les confitures dont la réputation n'est plus à faire, les truffes et les biscuits ont connu un franc succès ! Merci aux bénévoles pâtissières qui mettent en oeuvre leur talent  pour nous régaler.

Le temps maussade nous a obligé à couvrir plusieurs fois notre stand au cours de la journée. Certains clients soulevaient délicatement la bâche pour voir nos articles et les transactions ont pu continuer ainsi "sous couverture"!

Cependant nous ne sommes pas les plus mal lotis, les chats des rues pour lesquels nous avons passé cette journée dehors sont eux exposés aux intempéries toute l'année : pluie, vent, froid et chaleur étouffante se succèdent au fil des saisons, épuisant leur force peu à peu… cela nous donne la force de continuer même si nous y consacrons beaucoup de temps libre mais ensuite quelle satisfaction quand nous arrivons à soulager un peu cette misère quotidienne du petit peuple félin. Les marchés de Noêl sont vraiment le reflet du travail mis en commun car si la recette n'est pas miraculeuse elle n'en reste pas moins indispensable pour la vie de l'association.

Un grand merci à Marie, Céline qui ont tenu le stand et à Sylvie, Chantal, Agnés pour les gourmandises.