L'expo-vente s'installe dans le paysage de l'association.

Le 8 décembre 2012 nous avons eu le culot de renouveler une expo-vente de tableaux ou objets curieux,  il nous fallait tout de  même un brin d'inconscience pour ajouter au calendrier chargé du mois de décembre une journée comme celle-ci. Claire a bien insisté, argumenté et finalement nous avons accepté. Bien nous en a pris car ce fut une journée bien agréable ;-)

Jugez par vous même :

preparation-expo-douze Ici Isabelle finit l'installation du coin "paysage d'hiver".

Le matin nous étions prés d'une quizaine de personnes pour tout transporter, vider, installer dans une salle de yoga gentiment prêté par Christine.

 

 

 

 

 

chat-michele-expo-douzeNotre amie Michèle a travaillé jusqu'à 3h du matin sur les tableaux qu'elle a offerts comme chaque année à l'association.

Mais le résultat était là ! tant d'amour pour créer avec pour but final aider le plus faible, les visiteurs l'ont bien ressenti et les achats se sont multipliés ....

 

 

 

 

 

totem-expo-douzeLes totems et autres petits objets de Julie Combe de Chester ont apporté une touche de gaîté, nous avons été plongé dans un monde d'innoncence et de paix.

 

 

 

 

 

 

 

 

equipe-contente-expo-douzeL'équipe des Chats Libres de Nîmes Agglo,  toujours de bonne humeur, n'a pas hésité à essayer les peluches pour voir si l'effet doudou n'était pas un leurre. Vérification faite, les doudous fonctionnent à n'importe quel âge !

Pour info : nous avons un chat à l'adoption, tout gris, tout gentil : il se nomme Doudou :-)

 

Ce soir dimanche 21h tout est en ordre, les cartons ont rejoint leur place dans le grenier, les photos et souvenirs sont regardés et échangés. Nous sommes à nouveau prêt pour repartir à notre travail respectif avec dans un coin de notre tête cette journée qui aura été un vrai succès humain et financier.

Un grand merci à tous les participants et à tous les visiteurs qui ont rendu cette journée inoubliable.