Concert de Noël à Bernis le 17 décembre 2010

Chorale Bernis 2010Vendredi 17 décembre au Temple de Bernis, Elisabeth MAURIN, membre de l’Association, dirigea la Chorale œcuménique de Milhaud pour son concert de Noël habituel. Comme l’an passé, l’Association Les Chats Libres est invitée à cette manifestation pour y récolter des fonds. Cette soirée a été un franc succés ! Plus de 120 personnes se sont déplacées, malgré le froid, pour venir écouter les chants traditionnels de Noël.

A noter cette année la participation de 7 jeunes choristes qui nous ont enchanté par leur interprétation de "l'enfant au tambour", "Petit Papa Noël" entre autre, accompagnés des 40 choristes adultes. Un vrai moment de bonheur.

La tombola  comportait 10 lots ( 1 bouteille de champagne, livres, appareil pop corn ect ....) le tout offert par des bénévoles.  La boutique de l'association enrichie pour la circonstance de produits artisanaux, (mention spéciale pour des biscuits bio) et les décorations sur verre de l'artiste Melirose de Générac.

Un grand merci à la chorale, aux participants, à l'Eglise Réformée de Bernis,  aux bénévoles de l'association. Tous ont contribué à la réussite de cette soirée dont la recette nous permettra de soigner nos  chats de rues.