Zoé, 2 ans, écaille de tortue diluée, chatte d'appartement

NÎMES - Zoé est une minette très timide, qui n’a connu que des portées successives et n'a reçu, malheureusement, que très peu d’affection.

Elle retrouve les joies d’avoir une place au chaud sur le canapé et une gamelle pleine chaque jour.

Après une semaine passée dans sa famille d'accueil, elle sort enfin dans l’appartement en plein jour. Elle se laisse caresser seulement pendant ses repas et a encore peur des gestes brusques.

Zoé est plutôt joueuse, ce qui vous aidera à gagner sa confiance. Il faudra lui laisser du temps avant de pouvoir la câliner. Mais en respectant son espace et en y allant pas à pas, sans brûler les étapes, nul doute qu’elle appréciera votre compagnie au vu des immenses progrès qu’elle fait chaque jour.
Elle est très douce et n’a jamais montré une once d’agressivité, malgré ses peurs. Zoé est un bijou auquel vous vous attacherez très vite.

Zoé vit actuellement en appartement et cela semble pour l’instant lui convenir. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres animaux. Elle est stérilisée et identifiée.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Agathe D. au 06 61 32 55 28.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage. 

Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

A lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils