Mickie (Zoé), 2 ans, écaille de tortue diluée, chatte d'appartement

NÎMES - Mickie est une minette très timide, qui n’a connu que des portées successives et n'a reçu, malheureusement, que très peu d’affection.

Elle retrouve la joie d’avoir une place au chaud sur le canapé et une gamelle pleine chaque jour.

Mickie est très méfiante et ne se laisse pas caresser facilement. Elle accepte les câlins seulement pendant les repas pour le moment. Compte tenu de ce qu’elle a vécu, on ne peut pas lui en vouloir. Elle vit cependant très bien sa petite vie dans la maison en testant tous les meilleurs spots dodo et se montre très curieuse. Elle est aussi très joueuse et après un temps d’adaptation chez vous, vous pourrez faire des parties endiablées avec elle. Que ce soit un petit plumeau ou une balle, tous les jouets semblent lui convenir au plus haut point ! Nul doute que vous gagnerez sa confiance petit à petit en respectant son espace et sans brûler les étapes. Et qui sait, peut-être deviendrez son meilleur ami.
Sa petite bouille très expressive vous charmera sans aucun doute.
Mickie préfèrerait ne pas partager son cocon avec un autre chat."

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Héléna M. au 06 59 22 10 38.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage. 

Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

A lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils