Youka, 9 mois, noire, câline, vaccinée

LANSARGUES -  "Je suis une perle rare de couleur noire et je recherche une famille bien à moi.
D'après ma maman d’accueil, je suis un rayon de soleil.

Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais ma maman m’a donné naissance dans la rue à Générac, dans le Gard. Nous n’avions beaucoup d’espoir pour l'avenir, mais un jour, une personne de la
protection animale nous a trouvées et m’a promis de m'offrir une
belle famille rien que pour moi.

J’ai environ 7 mois. J'ai un joli poil court et brillant. Je suis joyeuse, calme, câline et surtout très, très rigolote : je saute, je m’amuse, je suis très attentive, j’observe beaucoup mes copains chats et humains et je participe à tout ce qui se passe ! Si vous avez déjà un autre chat, cela serait parfait, car je suis encore jeune et la présence d'un congénère me rassurerait énormément.

Ensuite, il me faudrait un jardin pour que je puisse faire une petite balade en temps en temps. Je suis pas une grande fan de l'extérieur, mais j'apprécie quelquefois de me dégourdir les pattes et regarder les oiseaux.
Si vous souhaitez m'adopter, contactez Gabrielle P. au 06 73 77 37 77.
Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, la vaccination et la puce électronique. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.
Je suis prête à vivre une vie heureuse de chat en toute sécurité.

Prévoyez la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils