Voyou, 5 mois, noir avec un médaillon blanc

POULX - Ce petit chaton, timide au premier abord, a été capturé dans un lieu dangereux pour les chats. Il lui faudra un petit temps d’adaptation pour être aussi détendu que dans sa famille d’accueil. Mais une fois mis en confiance, Voyou est une véritable boîte à ronrons. Il sait aussi se montrer câlin et espiègle. Il aura besoin d’un grand appartement avec des arbres à chats ou d’un petit jardin sécurisé pour pouvoir se défouler comme il adore le faire, car c’est un sacré numéro, un petit voyou, d’où son nom. Il est très joueur et parle (râle) ÉNORMÉMENT. L'idéal pour lui serait une famille présente et sans enfant en bas âge.

Voyou se trouve à l'adoption chez Élodie et Adrien, joignables au 07 77 80 44 40 (ne pas hésiter à envoyer un SMS). Il vous sera demandé une participation de 130 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation, l'identification, les vaccins et le déparasitage. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.
Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils