Vénus et Séréna, 6 mois environ, tigrées avec le bout des pattes blanches, très gentilles

Vénus.
Séréna.
Vénus.

RODILHAN - Serena et Vénus sont des femelles âgées de 6 mois environ. Elles sont tigrées noir et marron et le bout de leurs pattes est blanc.
Le monsieur qui les nourrissait avec trois autres chats a perdu son logement dans l’incendie de Générac. Une grande amie des chats l'a aidé et grâce à l'association, les deux chatonnes ont été stérilisées et prises en charge en famille d'accueil pour être sociabilisées.  

Serena est calme, douce, très gentille et devient câline. Elle est très intéressée par la vie dans la maison et vous suit partout ou vous surveille. Elle vit avec les autres chats et le chien. Venus est plus coquine, gentille et devient de plus en plus câline. Elle est aussi plus indépendante. Toutes deux aiment aller dans le jardin et rentrer à leur guise. Elles s'entendent très bien. Il serait bien qu'elles soient adoptées ensemble ou  séparément, mais elles auront besoin d’un gentil compagnon chat. Elles méritent vraiment de trouver leur famille pour la vie, d'être choyées et aimées. Elles vous combleront !

Si vous souhaitez les adopter, contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18.

Une participation de 120 € par chaton, dont 50 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils