Ukila, minette petit format noire, médaillon blanc

Ukila chez Virginie Sanfelieu

Ukila chez V. Sanfelieu 2

NÎMES- Ukila est une jeune minette âgée de 4 ans à la robe noire et blanche. Son gabarit est proche de celui d'un jeune chat de 6 mois. Elle est née le 1er janvier 2013.

Ukila signifie "avocat" en bengali. Il lui fallait vraiment un nom qui aille avec la robe de la demoiselle et aussi avec son bagout : en voilà une qui sait se faire entendre et qui sait ce qu'on lui a fait. Elle n'en a pas fait cas, mais tout laisse à penser qu'elle a été abandonnée.
Alors, elle plaide non coupable pour avoir investi le jardin de Virginie, non coupable pour avoir poussé des cris déchirants jusqu'à ce qu'on lui donne à manger, non coupable pour avoir squatté les coussins des copains chats de la maison.
Elle aurait préféré rester chez elle ou à la maison qu'elle pensait sienne, car alors, elle n'aurait pas connu la galère, la faim, la peur. Elle s'est remplumée depuis que Virginie et son fils la nourrissent, mais elle avait la taille mannequin dans le mauvais sens du terme.

Ukila vous attend donc, vous qui vous engagerez pour la vie avec elle, saurez la rassurer et apprécier ses câlins.

Pour la rencontrer, composez le 06 10 71 23 27 chez Hélène et Ralph et pensez aux frais de stérilisation, identification, antipuce et vermifuge auxquels vous allez participer. Ils s'élèvent à 100 euros. Cette somme sera reversée à l'association, éventuellement en plusieurs fois.

Et avant son arrivée, voyez nos conseils sur notre site.