Trix, chatte très calme, peut vivre en appartement

RODILHAN - Trix affectionne particulièrement le lit, le soir, pour vous tenir compagnie. Elle viendra frotter sa petite truffe rose sur le coin de votre livre et après qu'elle s'est ainsi fait comprendre et a obtenu ses caresses, elle se couchera gentiment près de vous, là où vous lui direz. Si vous êtes plutôt télé, pas de souci : les ronrons sont toujours délivrés en volume bas, aucune gêne garantie !

Pendant les câlins, elle adore faire des roulades, frotter sa tête et faire "le toboggan", c'est à dire pattes avant au sol et fesses en l'air... et c'est parti pour les gratouilles le long de la courbe.
Elle est joueuse à ses moments et apprécie de faire balader une boule de tissu (pour tout vous dire, une paire de chaussettes abîmées) sans la perdre sous un meuble.
Trix a besoin de contact, elle est en demande, même envers les autres chats : elle vient se coucher auprès d'eux et cherche la compagnie. Elle n'a jamais manifesté de signe agressif à l'encontre des autres chats ; donc, si vous en avez un et en cherchez un second, le contact sera positif et ils devraient vite s'entendre. En tout cas, Trix n'attend que cela : une ou des personnes calmes pour partager une vie sereine et un copain chat en bonus, peut-être...

Trix est âgée de 7 ans, elle est stérilisée, identifiée et vermifugée.

Pour adopter Trix, contactez Céline au 06 08 32 27 50 pour obtenir plus de renseignements. Une participation de 50 € vous sera demandée en cas d'adoption.
Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils