Titoune et Titounet recherchent un accueil ou un adoptant définitif

Titoune.

NÎMES - Titoune est une femelle née le 15 septembre 2016, stérilisée par l'association le 2 mars 2017. Elle sera identifiée au moment de son adoption.

C'est une minette sociable pour les caresses, mais qui n'aime pas être portée.

Titounet.

Titounet, frère de Titoune, est un mâle né le 15 septembre 2016 et stérilisé. Il sera identifié au moment de son adoption.
 
Grosse pelade de stress...
C'est un minet craintif, sociable pour les caresses, mais qui n'apprécie pas d'être pris dans les bras.
Titoune.

Nous recherchons  une famille d'accueil, donc temporaire, pour les accueillir et leur donner l'espace et la confiance qui leur manquent. Leur nounou Stéphanie les connaît bien et elle sait qu'une fois seuls, ils vont se dévoiler. Il leur faut juste du temps et de l'amour, et qu'ils se retrouvent juste tous les deux. Pour être famille d'accueil, voyez ici la définition qu'en donne Véronique. Ensuite, si le cœur vous en dit, sachez que les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association.

Titounet

En revanche, si vous pensez adopter pour la vie les deux minets, prévoyez une participation de 90 euros par chat pour la stérilisation et l'identification à venir, soit 60 euros en espèces et 120 euros fractionnables en plusieurs chèques. Contactez Stéphanie au 07 83 69 73 23. 

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : comment l'accueillir et le comprendre : nos conseils