Titi le jeune (alias Atila), petit gabarit timide, 9 mois, tigré

 

SAINT-CLEMENT-DE-RIVIERE (10 km de Montpellier) - Titi le jeune se présente tout seul, lisez plutôt : "Coucou, moi c'est Titi ! Je suis un gentil minou âgé de 9 mois.J'ai été abandonné dans la rue et une famille m'a accueilli pour m'éviter le froid et le danger des voitures. J'aimerais trouver MA Famille maintenant.

Je suis calme et doux, un peu craintif au premier abord, puis ensuite je deviens une vraie machine à ronrons ! 😍
Idéalement, j'aimerais être adopté avec mon grand frère Tango, 11 mois, qui me rassure. Sinon, un autre chat sympa au foyer est indispensable pour me donner l'exemple. Dans tous les cas, il me faut un environnement calme.
Un extérieur serait bienvenu, mais sécurisé, car j'ai du mal à me hasarder à l'extérieur et à retrouver mon chemin.

Je suis castré, identifié et vermifugé. J'ai reçu un anti-puce.

Pour me rencontrer, il vous faut contacter le 06 41 60 92 92 et vous ferez connaissance avec ma protectrice."

Une participation aux frais de stérilisation et d'identification (et de déparasitage) de 100 euros vous sera demandée, ainsi que la copie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Vous pourrez fractionner le paiement sous condition (trois fois maximum avec un premier versement en espèces de 40 % minimum).

Toute adoption est un engagement et les chats étant particulièrement attachés à leur territoire, nous vous recommandons vivement de bien suivre les instructions données par les familles d'accueil. Nous cherchons à ce que tous, tant humains que félins, soient heureux ensemble.