Tara, 1 an et demi, écaille de tortue, vaccinée, câline, a besoin d'un jardin

NÎMES - Hello ! Je me nomme Tara. Je suis arrivée dans l’association avec mes trois bébés : Rosa, Carla et Calista. Je venais juste de mettre bas dans le stade des Crocos. L'une des salariées du club m’a vue et a tout de suite donné l’alerte pour que l'on puisse me venir en aide.

C’est là que ma nounou est intervenue rapidement pour venir nous chercher et nous mettre à l’abri tous les quatre chez elle.

Mes petits bouts d’amour ont été adoptés. Désormais, c’est à moi de saisir ma chance . 

Je suis une écaille de tortue de toute beauté avec un regard toujours très curieux et interrogatif. Je suis indépendante, douce, câline et fidèle (parfois craintive quand il y a des mouvements brusques).

J’ai été voir un ostéopathe canin pour régler le fait que je suis très craintive et le verdict est sans appel : j’ai reçu des coups et mon sacrum a été bloqué .

Elle m’a donc remise sur pieds et je vais, désormais, ne plus avoir de douleurs  et surtout reprendre confiance en l’être humain. 

J'ai aussi une particularité : je préfère les croquettes à la pâtée... oui je sais, c’est rare !

J’adore passer des heures dans le lit à faire la sieste et venir me blottir délicatement contre ma nounou.

Je suis calme et sage. L’idéal, pour moi, est de trouver un foyer avec un jardin (impératif !) et sans autre animal, car j’ai du mal à m'entendre avec mes congénères. 

J'aimerais trouver une famille avec des adolescents plutôt que de jeunes enfants. 

Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez Julia D. au 06 40 54 96 16.

Une participation de  120 € vous sera demandée, dont  40 €  en espèces.  Ceci représente une partie des frais vétérinaires engagés.

Ensuite, possibilité de fractionner le règlement du solde en deux fois. Pensez à apporter une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois.


Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils