Tanik, 18 mois, tigré gris, sociable, cherche une famille d'accueil ou mieux, une famille pour la vie

 AUBORD - Tanik  a été mis à la porte  récemment. Il est déjà castré. Il a été vu par le vétérinaire et a été déparasité.

Regardez ses grands yeux étonnés ! Il ne comprend pas ce qui lui arrive !
Il a peur des chiens, mais c'est normal : lorsque l'on vit dans la rue et que l'on est un chat, on devient leur proie !  Au premier contact, Tanik se montre timide, mais devient vraiment adorable dès qu'il se sent en confiance. Chez le vétérinaire, il s’est laissé faire. Le praticien lui a fait un bon nettoyage d’oreilles et pendant ce temps, lui était relax !

Si vous souhaitez l'adopter ou le prendre en famille d'accueil, contactez Julia D. au 06 40 54 96 16.

Une participation de 90 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces, pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils