Sweetie de la Ferme, minette 2 ans, poils courts

NÎMES - Sweetie de la Ferme se trouve chez Sonia C.

C'est avec ses chatons que Sweetie s'est invitée sur le lieu de travail de Sonia. Bien sûr, elle n'a pas mis longtemps à la convaincre de s'occuper de la petite tribu velue. Aujourd'hui, Sweetie recherche un foyer, puisqu'elle a fini d'élever ses petits et qu'ils ont trouvé une famille.
Sonia dit qu'elle est adorable et je la crois sans peine : dans sa boîte de transport, on a rarement vu de chat plus calme, même chez le vétérinaire. Et cela se confirme, car une fois remise de ses émotions, elle s'avère être un véritable amour de minette qui aura besoin d'un extérieur pour être parfaitement heureuse.
Elle est câline et gentille ; tous ces éléments confirment qu'elle a été abandonnée ou qu'elle s'est perdue.

Si vous voulez la rencontrer, faites le 06 17 91 11 47  et nous conviendrons d'un rendez-vous.

La participation aux frais d'adoption (stérilisation, identification, vermifuge et antipuce) s'élève à 120 euros.
Du point de vue administratif, il faut prévoir :
- la copie d'une pièce d'identité ;
- la copie d'un justificatif de domicile ;
- 40 euros en espèces et le solde en chèque ou espèces ;
Vous remplirez un contrat une fois l'adoption confirmée. Cela peut se faire le jour de votre visite si tout le monde est d'accord, y compris la minette !

Il est indispensable de bien écouter et appliquer les conseils qui vous seront donnés par la famille d'accueil, car c'est important tant pour la minette que pour vous. Nous n'avons qu'un seul objectif : qu'elle soit heureuse avec vous et réciproquement.