Sweetie de la ferme, 2 ans, blanche et rousse, câline

NÎMES - C'est avec ses chatons que Sweetie s'est invitée sur le lieu de travail de Sonia. Bien sûr, elle n'a pas mis longtemps à la convaincre de s'occuper de la petite tribu velue.

Aujourd'hui, Sweetie recherche un foyer, puisqu'elle a fini d'élever ses petits et qu'ils ont trouvé une famille.
Sonia dit qu'elle est adorable et je la crois sans peine : dans sa boîte de transport, on a rarement vu de chat plus calme, même chez le vétérinaire. Et cela se confirme, car une fois remise de ses émotions, elle s'avère être un véritable amour de minette qui aura besoin d'un extérieur pour être parfaitement heureuse.
Elle est câline et gentille ; tous ces éléments confirment qu'elle a été abandonnée ou qu'elle s'est perdue.

Si vous voulez la rencontrer, contactez Sonia C. au 06 17 91 11 47.  

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils