Speed, 1 an et demi, roux et blanc

MONTFRIN - "Je m’appelle Speed, diminutif de Spiderman, nom qui n’a pas plu à ma maman d’accueil lorsqu’elle m’a recueilli.

Je suis né vers la fin avril 2019. Je suis resté avec ma vraie maman et mon frère dans la rue jusqu’à l'âge de 3 mois.

Il a fallu beaucoup de patience à ma maman d’accueil pour que je me laisse approcher, mais j’ai enfin compris que l’humain peut être gentil et qu’il peut nous donner beaucoup d’amour.

Je reste extrêmement méfiant au premier abord, mais je deviens une vraie boule d’amour à partir du moment où j’ai décidé de faire confiance.

Si vous décidez de m’adopter, il faudra venir plusieurs fois pour me voir et me caresser ou bien faire confiance à ma maman d’accueil et suivre ses conseils : vous ne serez pas déçu des marques d’affection que je pourrai vous donner.

Si vous souhaitez me rencontrer, contactez Corinne B. au 06 09 96 27 69."

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils