Sky, 8 mois, pelage rayé gris foncé

NÎMES - Sky et sa soeur Mabel sont âgés de 8 mois. Sky est né début mai 2018. Lui et sa sœur font partie d’une fratrie de trois. Ils ont été recueillis avec leur mère lorsqu’ils n’avaient que cinq semaines. Leur frère a été adopté très vite. Eux sont restés avec leur mère. Mais elle les a rejetés alors qu’ils avaient cinq mois. Ils sont donc venus chez moi en accueil. Il est né fin avril 2018.

« Oui, je m’appelle Sky. Eh non, je n’ai pas les yeux bleus ! C’est comme ça ! Un loupé… mais j’ai de très beaux yeux verts.  Et un très joli pelage rayé gris foncé. Je suis très racé, élégant et fin. Très classe, quoi !

Tout allait très bien pour moi jusqu’à ma castration. Figurez-vous que le vétérinaire ne m’a trouvé qu’un testicule. Vous le croyez, vous ? Donc, il est allé voir s’il ne trouvait pas l’autre plus haut. Il m’a ouvert le ventre à deux endroits différents. Eh bien, il ne l’a pas trouvé ! Mais tout cela m’a secoué. Je n’étais vraiment pas bien les jours qui ont suivi. Je me sentais tout flagada.  Ma nounou était très inquiète. Elle a appelé plusieurs fois le vétérinaire. Aujourd'hui Je suis beau comme un dieu et prêt à être définitivement adopté ! Car je suis un gentil minou, docile (je me suis laissé faire pour les soins) et pétillant.

Comme ma sœur Mabel, je n’écoute pas trop (elle, c’est pire !). Mais notre nounou ne désespère pas. Et les autres chats de la maison, dont Nestor, nous rappellent à l’ordre de temps en temps, gentiment.

J’adore jouer sur le lit de ma nounou. Sur la couette, c’est super ! Et quand elle travaille sur l’ordinateur, je me mets sur ses genoux. Et je « patoune ». Ce qui la met en colère, car je lui fais des « tirettes » sur le jean ! Je m’appelle Sky et j’ai les yeux verts ! »

Sky est stérilisé, identifié et vacciné.

Si vous souhaitez l'adopter, lui seul ou avec sa sœur, contactez Catherine G. au 06 64 24 84 75.

Il vous sera demandé une participation de 140 € par chaton, dont 50 € en espèces, pour la stérilisation, l'identification, la vaccination et le déparasitage. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils