Mélodie, 1 an, Nolly, 6 mois et Siflette, 4 mois, toutes tricolores

Mélodie

Siflette

Nolly

NÎMES - Mélodie est gentille, calme, tranquille mais joueuse : elle aimerait bien aller faire un tour dans le jardin. Elle est câline et douce. Mélodie aurait besoin d'une famille de préférence sans enfants en bas âge. Elle n'a pas peur de notre chien.

Le chaton de Mélodie se nomme Nolly : Câline et douce comme un nounours elle n'a pas peur du chien. C'est un moteur à ronrons quand elle se sent bien et en sécurité.

  • Siflette est une petite tricolore trouvée dans un carton sur le bord de la route. C'est un pot de colle qui recherche en permanence le contact, une machine à ronron qui n'a peur de rien : elle dort dans les pattes du chien ! Elle nous suit partout et miaule dès qu'elle ne voit plus les copines ou le chien. Cette petite minette est très joueuse et attachante. Elle doit avoir environ 3 ou 4 mois. Prévoyez 130 euros pour son adoption dont 40 euros en espèces. Paiement fractionné possible.

En cas d'adoption de Mélodie ou de Nolly, il sera nécessaire de prévoir une participation de 120 € par minette, payable en quatre fois éventuellement, dont 30 euros en espèces. La copie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile vous seront également demandés.

Appelez Monnika au 06 69 55 36 10 si vous souhaitez les rencontrer. Toute adoption est un engagement et les chats étant particulièrement attachés à leur territoire, nous vous recommandons vivement de bien suivre les instructions données par les familles d'accueil. Nous cherchons à ce que tous, tant humains que félins, soient heureux ensemble.