Sherlock, 18 mois, chatte discrète au charme britannique

NÎMES (à 300 m du parking de La Coupole) - Cette chatonne à la couleur subtile et aux poils courts.

Née avec ses frères et sœurs dans une cour à l'insu des humains, elle a survécu grâce à la personne qui habite sur place et qui a entendu les chatons pleurer en l'absence de leur mère. Le fait est que la minette et ses petits ont pu être rassemblés de nouveau et que l'éducation des chatons suit son cours normalement à présent.

Sherlock est la fille de Bengaline, elle est plutôt cool, parfois facétieuse et toujours gentille. Elle a une grande passion pour le poulet rôti ! Le jardinage fait également partie de ses principaux centres d'intérêt actuellement... comme tout ce qui roule, avec ou sans clochette à l'intérieur.

Pour la rencontrer, contactez Jean-Marc au 06 20 41 72 62.
Prévoyez 120 euros de participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification, antipuce et vermifuge).

Vous pouvez régler en plusieurs fois, la première partie de la somme ou le maximum possible en espèces ; le solde est payable en trois chèques maximum, encaissés au rythme d'un par mois. La copie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile sont également requis.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, tout comme leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils