Salomé, 3 mois et demi, marbrée, vaccinée, très affectueuse, doit vivre uniquement en appartement.

NÎMES - "Je suis Salomé la sœur de Timoté et Moïse, je suis âgée de trois mois et demi.

Je suis une minette ataxique ( c'est à dire perte de l'équilibre de l'arrière train ce qui n'empêche en rien ses déplacements, elle est autonome) mais qui a du chien de part mon regard ma tendresse et mon courage, je vous ferai craquer . 
Et oui ma vie a mal commencé. Ma maman était malade et sauvage. On m'a sortie de la rue pour me mettre à l’abri avec mes frères, mais le virus n'a pas été tendre avec moi ce qui a provoqué une méningite et du coup ma pathologie, qui n’est franchement pas très handicapante mais présente.

Le vétérinaire a dit que mon ataxie est stable, elle restera comme ça, ma courbe de croissance est très bonne.

J’arrive tout de même  à monter sur les canapés et sur les lits. Je joue beaucoup. J’ai été suivie régulièrement par un ostéopathe et énergéticien. 
J’adore les câlins les bisous et qu’on s’occupe de moi. Surtout quand ma nounou me prend contre elle pour me papouiller, je ronronne à outrance.

Il me faut une famille sans enfant ou bien à partir de 10 ans.

La vie en appartement, avec balcon sécurisé, est indispensable dehors  c’est trop dangereux.  Je suis ok pour vivre avec d’autres congénères . 

Si vous souhaitez m'adopter, contactez Julia D. au 06 40 54 96 16."

Une participation de 80 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, les deux vaccins, l'identification à venir et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils