Ruben, 10 mois, noir et blanc, poils mi-longs, un amour

12/10/2020 - LANSARGUES - "Je m'appelle Ruben, un jeune chat âgé de 10 mois. Je m'entends bien avec mes congénères. Je suis un amour de chat qui adore l'être humain mais pas trop les enfants.

Je ne griffe pas et j'ai un caractère très doux, comme mon poil. Les câlins, je les ai découverts il n’y a pas très longtemps et depuis, je les adore.  C’est trop bon !

Au premier abord, je suis plutôt timide, mais cela change rapidement. 

Mes futurs adoptants devront de préférence former un couple seul ou avec des enfants âgés au moins de 10 ans et plutôt calmes, car  j’aime la tranquillité.

Mon hobby, c’est la nourriture : Gabriele, ma famille d’accueil, m’a appris plein de choses avec des gourmandises pour les chats ! J’adore apprendre. 

Je suis très facile à manipuler. Pour rentrer dans la caisse de transport, il n'y pas de problème. J'aime être porté. Mon plus grand désir, c’est d'avoir une vie paisible dans ma nouvelle famille. 

Je rêve de vivre dans une maison avec un petit extérieur sécurisé. 

Si vous souhaitez me rencontrer, contactez Gabriele P. au 06 73 77 37 77."

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils