Royal, 1 an, très sympa

NÎMES centre, parking à 150 m

- C'est Béatrice qui a trouvé ce chat dans la rue alors qu'elle cherchait un autre minet. Quelquefois, le hasard, la vie, l'univers, appelez cela comme vous voulez, nous fait croiser le chemin d'êtres vivants qui ont justement besoin d'un coup de pouce.
Royal a repéré Béatrice. Il s'est laissé approcher, lui a fait comprendre qu'il n'était pas chez lui dans la rue et qu'il demandait de l'aide de sa part. Tout simple en somme.
Simple, c'est sûrement l'idée de départ... mais il fallait une boîte de transport, etc. Les téléphones portables ont chauffé un moment pour que le minet soit attrapé, mis en boîte (sans souci aucun) et ensuite emmené chez Béatrice, qui a accepté sur le champ - encore merci - de l'héberger d'ici son adoption.

Il semble que Royal ait une passion pour les humains : il les câline d'emblée, se lovant volontiers dans leurs bras et montrant moultes signes d'affection. Par contre, il n'aime absolument pas les chiens et risquerait d'être dangereux pour eux.
Il s'est adapté en cinq minutes à son domicile de transit, au point d'investir le canapé, le lit... bref, toute la maison ! Une précédente expérience a dû lui laisser un souvenir cuisant, car il a peur des fenêtres...

Il vous semble sympathique ? Cela tombe bien, car il l'est ! Pour le rencontrer, envoyez un SMS au 06 10 71 23 27. Cela vous permettra de convenir d'un rendez-vous, sachant que l'adoption est assortie d'une participation aux frais de 120 euros. Le minet est déparasité, identifié et stérilisé.
Il est nécessaire de prévoir, outre une boîte de transport, la copie de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Les conseils qui vous sont donnés lors de la visite sont destinés à être appliqués, car ils seront déterminants pour le démarrage de votre vie commune. Et tant le chat que vous-même profiterez plus rapidement du plaisir d'être ensemble.