Rémini, 2 mois et une semaine, croisé bengal, très câlin, vacciné

03/08/2020 - NÎMES - Rémini est un chaton très sociable. Il a été abandonné dans un lieu de nourrissage et recueilli par la personne qui s'occupe de ce site.

Très actif, Rémini est vif, joueur et propre : il a été habitué à l'homme. Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'a aucune crainte des chats adultes ni du chien avec lequel il vit actuellement.

A regarder tout ce petit monde, il semble que les chats adultes le surveillent pour limiter les "bêtises", car c'est un chaton très entreprenant !
Rémini est une vraie petite merveille au pelage noir et gris proche du bengale.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Chantal G. au 06 63 99 91 59.

Une participation de 150 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation,le premier vaccin, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils